10 Août 2024
Je rentre en contact intime avec mon essence, ce qui est à l’arrière du voile de mes angoisses et de mes émotions que j’éprouve. Je l’expérimente dans mon for intérieur.
Mes craintes, mes souvenirs, mes rancœurs, mes espoirs et mes envies traversent sans cesse mon esprit même lorsque que je dors, mon esprit et en perpétuel travail.
Je rêve en ressassant mes problèmes et mes préoccupations, une tension permanente, un état de non-méditation.
Je médite en silence pour atteindre ma vérité avec un esprit silencieux, libéré de toutes inquiétudes. Je travaille sur moi-même pour rectifier ma vision faussée que j’ai de la réalité et qui m’empêche d’atteindre le réel bonheur.
Un travail intérieur qui restructure entièrement mon psychisme et son contenu. Je réfléchis à un sujet, une réflexion profonde. Je médite par des techniques appropriés pour atteindre doucement un état de relaxation qui favorise mon équilibre et ma quiétude, une harmonie intérieure et une croissance de ma conscience pour qu’elle se relie à l’expérience du moi le plus profond.
Pour nettoyer mon esprit des contagions extérieurs. – Pour développer mon attention, ma concentration, l’analyse, ma confiance, mon calme et ma joie. – Pour me conduire au plus haut degré de la sagesse qui me permet de voir les choses dans leur vraie réalité.
Mon corps, mon esprit et mon âme sont actifs dans la méditation qui produit des effets bénéfiques sur tout mon organisme. (réfléchir – aider – soigner).
Une méditation régulière fait disparaitre le stress que j’accumule et cela améliore ma santé et peut me guérir psychiquement. Elle est un moyen d’équilibre et d’harmonie pour mon état général et mon système immunitaire, elle peut faire barrière aux maladies.
Pour que j’accepte les choses telles qu’elles sont sans les modifier, j’abandonne l’effort et je trouve la paix dans les choses simples se présentant dans la réalité.
Je me recueille spirituellement et je prie pour atteindre une fusion avec le tout qui élève mon âme. Une méditation qui me fait réfléchir à l’acceptation de la recherche du véritable moi et purifier mon esprit. Marie-Anne M.a.k