30 Novembre 2024
Votre force intérieure vient de votre capacité à relever les défis. Les personnes spirituelles placent leur foi au sein du Divin et ne se laissent pas tromper par les limitations de leur ego.
Toute situation, relation compliquée ou circonstance désagréable nous offre en fait l’opportunité de la croissance et du développement.
Chaque fois que nous faisons face à un obstacle, notre prière est la suivante :
« Je ne peux pas. Si, tu peux. Allons-y ! »
La confiance, la gratitude, l’amour et la compassion nous font nous épanouir, ils nous guident tout au long des difficultés qui se présentent à nous. Ils nous apprennent à surpasser nos peurs, nos doutes et nos confusions et, plus que tout, à placer notre confiance au sein du Divin.
Les circonstances difficiles construisent notre force intérieure. Chaque fois que nous faisons preuve de résistance, d’entêtement ou de colère, nous laissons en fait à la bonté une chance d’éclore au sein de notre coeur ; nous lui permettons d’atteindre les fondements même de notre vie. La bonté divine adoucit les angles rigides de notre personnalité et elle nous enveloppe d’un pouvoir spirituel infini.
La force intérieure ne peut se développer que lorsque vous décidez de laisser les idées et les attitudes autolimitantes de côté. Ce n’est pas un don, elle se développe lorsque l’on fait face à la douleur, la perte et le trauma avec grâce et courage. La force intérieure mène à la victoire lorsque l’on affronte ses défis et que l’on surmonte ses obstacles.
Cher Ange de la Force intérieure, je t’en prie, aide mon esprit à devenir un canal puissant de ta bonté infinie. Aide-moi à devenir résiliant et à être capable d’affronter les défis qui se présentent à moi avec grâce et courage. Aide-moi à développer le discernement nécessaire pour choisir les batailles dignes d’être menées et apprends-moi à ne pas m’engager dans celles qui ne me correspondent pas. S’il te plaît, fortifie ma foi dans le Divin lorsque je m’élève pour servir le monde qui m’entoure.