11 Janvier 2025
C'est après une longue réflexion que je me décide à parler. Sachez que ce que je vous fournis est un moyen de contacter des Extraterrestres, ce moyen n'a jamais été encore divulgué au public, je le fais pour que l'Humanité puisse plus facilement rentrer en contact avec des Êtres venus d'ailleurs, et aussi afin peut-être d'accélérer des échanges officiels dans l'avenir.
Ce procédé fonctionne, et il est connu par de nombreuses ethnies extraterrestres. Sachez que faire appel à des extranéens n'est pas un jeu, mais une vraie démarche intellectuelle et spirituelle bien réfléchie. Ne faites cela que si vous voulez vraiment en voir, sinon abstenez-vous
Recommandation supplémentaire importante du :
Faites très attention avec qui vous voulez rentrer en contact, pensez à nos frères de l'espace pour éviter au maximum un risque d'abduction, dans l'ensemble, il vaut mieux tout de même éviter de faire cette expérience, et d'attendre plutôt que des êtres cosmiques vous contactent par eux-même parce qu'ils l'ont décidé, en gros il m'a été dit par un contacté que les frères cosmiques de bonnes éthiques préfèrent nous contacter d'eux même plutôt que cela soit nous qui les contactions avec les spots.
Maintenant vous pouvez très bien tomber c'est possible aussi je vous rassure, mais un gros conseil évitez d'appeler les Gris, les Reptiliens et les Dracos, ceux sont les rois de l'abduction, une abduction peut être définitive voire fatale et mortelle.
1. Se munir de 3 spots lumineux blancs, d'1 spot lumineux vert , et de quoi alimenter ces 4 spots. Ces spots devront être assez puissants pour être bien vus du ciel.
Vous pourrez acheter ou louer des spots dans des magasins de SONO par exemple. Un groupe électrogène est à envisager pour alimenter les spots.
2. De nuit, trouvez un endroit calme, le plus possible retiré, la pollution lumineuse des villes et villages devra être évitée.
Une clairière au milieu d'un bois ou d'une forêt est un très bon endroit. Un champ bien dégagé est très bon lieu aussi.
3. Une fois l'endroit trouvé, disposez les 3 spots blancs, un à chaque angle d'un triangle équilatéral fictif de 15 à 20 mètres de côté au moins.
Placez le spot vert au milieu de ce triangle. Allumez les 4 spots.
4. Positionnez vous si possible dans le triangle formé par les 3 spots blancs.
Souhaitez le plus fort possible qu'un engin extraterrestre se montre au dessus de vous.
5. Attendez avec patience, cela peut prendre plusieurs heures. N'oubliez pas qu'il faut que vous soyez repéré, et que des occupants bien attentionnés veuillent bien venir vous voir.
Pour exemple, un des mes Amis a déjà essayé ce procédé avec quelques autres personnes, et ils ont eu la visite de 2 soucoupes volantes au bout de deux heures environ.
6. Au bout de cette attente, je vous souhaite de tout mon coeur de voir au moins une soucoupe que vous percevrez certainement par un ou plusieurs points lumineux plus ou moins grands suivant la taille, la distance et l'éclairage de l'engin.
Il se peut que le contact en reste là, mais essayez de communiquer par la pensée, par télépathie,
vous aurez peut-être satisfaction.
7. Pour atterrissage, et la rencontre du 3ème type, je vous la souhaite de tout coeur !...
8. Notes importantes:
Si vous réussissez à voir un ou plusieurs engins, ne soyez pas juste sous l'engin s'il est tout près de vous car vous pourriez être brûlé ou irradié par l'engin.
Si un engin atterrit, ne touchez jamais l'engin, vous ne prenez pas une casserole chaude dans vos mains, et bien là c'est pareil en plus dangereux.
Si vous voyez des occupants, levez le bras droit, paume de la main dirigée vers eux, s'ils vous font de même, vous pouvez aller vers eux, sinon n'allez pas plus loin c'est qu'ils ne veulent pas plus se rapprocher de vous.
Restez calme et comportez vous en Bon Terrien.
9. Attendez vous à voir des gens qui dépassent peut-être votre entendement, êtres de 10cm à 6 à 8 m de haut avec des visages rassemblant aux Hommes, à des gens ayant des têtes d'aliens comme dans les films de SF, têtes de reptiles, de crapaud et d'autres que je n'imagine même pas, c'est aussi pour cela que d'utiliser ce procédé doit être bien pensé. Êtes vous capable de serrer la main à ces gens là par exemple ?
Ils ont déjà établi un contact en été 2002 avec l'Humanité avec ce crop circle, peu d'Hommes l'ont encore compris.
Moi oui, mais vous ? Vous êtes prévenu
10. Je ne promets rien, mais je crois fermement que parmi ceux qui vont essayer ce procédé, des
Hommes réussiront un contact.
Si vous êtes plusieurs à faire ces signaux, équipez vous d'une caméra si possible à infrarouge, et d'un appareil photo si possible aussi à infrarouge, on ne sait jamais, ça peut servir.
Pour faire une belle photo exploitable, le scientifique Jean-Pierre Petit conseille d'utiliser une bonnette spectroscopique, pour voir une photo du spectre de l'engin comme preuve scientifique (décomposition de la lumière permettant d'analyser les éléments de la nature de la source). Par Jérôme Gorriz,