13 Mars 2025
Il faut bien comprendre qu’un médium possède la faculté d’être au milieu de, entre deux mondes, car c’est bien là sa définition.
Mais nous vivons tous au milieu de quelque chose, d’une multitude d’informations que nous ne voyons même plus.
Un être… Un tout composé de facultés que l’on peut penser être disponibles chez tout le monde. Voyant, guérisseur, sourcier.
L’esprit humain aime mettre les idées et les formes dans des cases, coller des étiquettes nous permettant de nous définir, de nous reconnaître, de nous catégoriser.
C’est là la complexité de l’être humain, qui s’identifie aux étiquettes plutôt que d’écouter son âme et l’expression de son coeur.
Un médium peut-être voyant et exercer une multitude d’autres fonctions de travail, mais il n’est qu’un homme incarné dans la lourdeur d’une matière qui lui fait perdre parfois le sens de son essence profonde : l’amour, l’information qui sublime tout.
Ce n’est donc pas la fonction qui importe, ni le nombre de faits établis par certains comme extraordinaires qui vont définir une personne et faire d’elle quelqu’un d’important.
C’est la capacité à transmettre ce qu’elle voit en son coeur, ce qu’elle est, ce qu’elle veut donner, proposer et devenir, en harmonie avec l’univers et ses lois, qui fera de cet individu un outil au service de quelque chose de plus grand que lui : le divin qui l’habite.
Si vous souhaitez voir à qui vous avez affaire, regardez donc qui vous êtes et comment vous recevez et donnez l’information