20 Mai 2025
Ils sont sur notre planète depuis très longtemps. Les Gris de Zeta Reticuli, viennent de Zeta Reticulan, près de l'étoile de Barnard, qui est un système stellaire voisin d'Orion. Ils sont venus dans leurs immenses vaisseaux et ont bâti d'immenses cités sous la terre et sous la mer.
Des militaires ont capturé 65 corps d'insectoïdes après le crashes de leurs engins de transport et Ils ont été envoyés dans des laboratoires aux Etats-Unis pour que des médecins leur pratiquent des autopsies approfondies, ainsi que des analyses de leurs organes.
Ils présentent des caractéristiques physiques inhabituelles :
Ils mesurent de 90 à 1,40m – Corps frêle – membres longs et minces – leurs bras arrivent au niveau de leurs genoux – peau couleur claire, verdâtre, ridée et elle sent le souffre – Ils ne transpirent pas – Ils n'ont pas de poil – parfois de petite écailles. Leur corps ne comprend aucun appareil digestif ou génital Ils sont créés à partir d'un processus de clonage génétique de conception extraterrestre. - Leur évolution ayant dépassé le processus de reproduction sexuelle, leurs organes sexuels et leur appareil digestif sont totalement atrophiés. Ils ne sont plus capables de manger ou de se livrer à des activités sexuelles, et se rapprochent en fait de la famille des insectes. – bouche très fine, elle est fermée par une membrane – pas de dents – . Leurs yeux sont grands, noirs, et en forme d'amande -mains avec 4 doigts reliés par une fine peau – pas de nez – deux petites protubérance – leurs muscles sont lisses – pas de larynx, ils ne parlent pas – sont télépathes – leur squelette en cartilage comme celui des requins d'une couleur lumineuse vert-bleutée – Ils ont un gros cerveau divisé en deux lobes (antérieur et postérieur) séparé par une membrane cartilagineuse et ces deux lobes séparés eux-mêmes en plusieurs lobes.
Des reptiliens d'une race particulière, surnommé : Lizzies (lézards – hybridation animal-végétal) sans doute issue de multiples manipulations génétiques pour leur survie en déclin, il est même question de disparition de cette race.
Les gris sont impliqués dans les mutilations de bétail. L'absorption de certaines substances provenant de certaines parties du bétail leur permet de se stabiliser durant le processus de clonage. Ces substances peuvent être placées sous la langue afin de fournir une alimentation et une stabilité pour une certaine période. Cette substance provient de certaines membranes muqueuses : les lèvres, le nez, les organes génitaux, le rectum, ainsi que quelques autres organes. Ces substances glandulaires leur servent de substances nutritives et remplacent l'activité consistant à manger. Mais déposer de telles substances sous leur langue n'est pas pour eux la seule manière de se nourrir. Les mutilations de bétail aboutissent généralement à une absence totale de sang dans le corps de la bête. Les gris nagent dans cette mixture et en absorbent les éléments nutritifs au travers de leur peau.
Ils enlèvent, examinent et mettent des implants aux humains, ils leur prélèvent des échantillon de spermes et ovules pour créer des hybrides mi-gris et mi-humains. Ils portent parfois une combinaison mais en général, ils sont nus.
races :
Les petits gris : + ou – 1,20, disciplinés, pas d'émotions. Ce sont eux qui enlèvent les humains et qui mutilent les animaux.
Le petits gris clonés : issus de manipulations génétiques et ce sont eux qui effectuent les basses besogne. Ils portent des uniformes.
Les chupacabras :Créatures sanguinaires fabriquées par les petits gris pour qu'elles prélèvent du sang.
Le gris velu – le gris orange – le gris blanc.
Les grands gris : + ou – 2,10m très intelligents, c'est une race supérieure et originelle des Gris. Ils ont une allure majestueuse, marchent très légèrement. Ce sont les dirigeants qui supervisent les opérations très délicates sur le cerveau humain. On n'a pas capturé vivant ou mort un grand gris, donc, ils ne sont pas très bien connus.
Ils proposèrent au Président Harry Truman, leur technologie de pointe (la supraconductivité et l'antigravitation) en échange de quelques bases militaires souterraines où ils pourraient s'installer et réaliser leurs travaux scientifiques. Ils ont également contacté les Russes et les Français.
Ils font subir des expériences au-delà de l'entendement sur les créatures mutantes mais aussi sur les humains. Des dizaines de milliers de personnes disent avoir été enlevées par les Gris à travers le monde sur une période de 50 ans.
Manipulations médicales qui visent à inséminer des dizaines, voir des centaines de milliers de femmes à travers le monde, depuis un demi-siècle et plus.
Ils mettent des implants aux humains pour les retrouver, s'ils veulent les enlever à nouveau.
A leur tête, un grand chef : un androïde de type féminin différent des Gris, une créature mi-biologique et mi-cybernétique. Elle possède une âme identique à celle des Gris, issue sans doute de l'un d'eux, elle dirige d'une main de fer, elle est sans émotions. Les Gris sont incapables de penser par eux-mêmes