Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre volonté intérieure

Comprendre qui on est passe par un exercice. C'est une étape cruciale dans le développement de l'intuition et de la médiumnité.
Si nous voulons transmettre un message, nous devons être sur de la personne que nous sommes, et surtout oser exprimer ce que nous voulons ou ne voulons pas.

On prend une feuille de papier et nous inscrivons d'un côté ce que nous voulons aujourd'hui pour nous, peu importe le domaine, et ce que nous ne voulons pas de l'autre côté. On peut prendre son temps. On joue le jeu ! Faisons cela dans le respect des autres et de soi-même, avec le cœur.

Qu'est-ce qui nous frappe dans la liste ?
Y a-t-il un déséquilibre entre les deux côtés ?
Pensons-nous que cela soit possible de réaliser nos désirs ?

Développer son intuition passe par le fait de croire en soi, de croire qu'une attention de l'autre côté se pose sur nous afin de réaliser l'impossible. Il nous faut faire un point sur ce que nous voulons et voir par écrit que c'est notre ego négatif qui bloque souvent nos désirs alors que l'intuition fait tout le contraire. Être bien conscient de ses désirs, c'est laisse passer l'énergie de l'univers en soi, donc le flux de l'intuition en toute confiance.

Rien n'est impossible, nous sommes les seuls freins à notre propre volonté, freins associés à notre éducation, à notre perception de ces possibles.
Alors OSEZ, retrouvez le chemin de ces possibles, car l'intuition et la médiumnité, c'est accéder à la conscience de la vraie réalité, celle qui vit en vous et que vous construisez. Si vous savez ce que vous voulez, vous saurez qui vous êtes et tout ce que vous pouvez accomplir par vous-même.

Votre liste ne doit pas être exhaustive, observez-la tous les jours, ajoutez ce que vous voulez avec le cœur, et non l'ego !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article